Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
intro'versions.over-blog.com

Bonjour et bienvenue sur ce blog un brin paradoxal puisque je souhaite vous y présenter mes textes, issus le plus souvent d’un travail introspectif, d’où le titre du blog Intro’versions, et ce sur la « blogosphère » et Internet, donc par le biais d’un média tourné vers l’extérieur. Mais ce blog, première expérience pour moi, donc une Introduction, présentera aussi d’autres rubriques que mes textes, celle « Point de vue sur » par exemple, et sera ainsi aussi tourné vers l’extérieur – d’où le pluriel utilisé pour versions. Voilà pour la petite explication du titre ! J’espère rencontrer par cet intermédiaire qu’est Intro’versions d’autres lecteurs que ceux du cercle privé (famille et amis), et, pourquoi pas, recueillir vos impressions et critiques à l’égard de ces textes (rubrique commentaires). Je tâcherai de répondre quand cela s’avérera utile. Merci d’avance de votre curiosité et bonne découverte !

Haïku: essais8

Avant de bientôt refermer, au moins temporairement, la parenthèse Haïku, en voici deux nouveaux:

 

 

Au loin les fumées

Et le mistral gagne

Incendiaire été

 

 

Par coeur la chanson

Seule, Ah la belle écoute

D'hivers en étés

 

 

à demain pour les deux derniers de la série...

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article