Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
intro'versions.over-blog.com

Bonjour et bienvenue sur ce blog un brin paradoxal puisque je souhaite vous y présenter mes textes, issus le plus souvent d’un travail introspectif, d’où le titre du blog Intro’versions, et ce sur la « blogosphère » et Internet, donc par le biais d’un média tourné vers l’extérieur. Mais ce blog, première expérience pour moi, donc une Introduction, présentera aussi d’autres rubriques que mes textes, celle « Point de vue sur » par exemple, et sera ainsi aussi tourné vers l’extérieur – d’où le pluriel utilisé pour versions. Voilà pour la petite explication du titre ! J’espère rencontrer par cet intermédiaire qu’est Intro’versions d’autres lecteurs que ceux du cercle privé (famille et amis), et, pourquoi pas, recueillir vos impressions et critiques à l’égard de ces textes (rubrique commentaires). Je tâcherai de répondre quand cela s’avérera utile. Merci d’avance de votre curiosité et bonne découverte !

Idole essence

A l’heure des premières idylles, qui nous appris

Les gestes ? Face à face, de nous deux attendris.

Frémissants, nous effleurions chaque pogne,

Peu soucieux alors que se frôlent nos trognes.

 

Et maintenant qui leur a pris confiance ?

Exit les jeux chastes, en avant la méfiance !

Âge où baisers doux goulus, caresses des mains,

Pour la santé sont sans cesse remis à demain.

 

Car si ces temps bienheureux paraissent perdus,

Promettez-nous, de grâce, de restez à l’affût !

Sonne bientôt l’heure, pour tous, récréative.

 

Alors, tactile passion, lien, accolade,

Puissent ces moments conjurer les charognes.

Dévouée Jeunesse : vive vos embrassades !

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article